J-60

Publié le par Sabrina

Donc voila, dans 60 jours a lieu le déménagement, et donc, je commence aujourd'hui l'organisation de tout cela.
je pensais louer un camion sur Marseille et le déposer ensuite dans une agence là-haut. L'idée est bonne et simple. Seulement voila, dans la réalité, c'est différent. J'ai essayé les grandes ensignes dont je suis sure qu'elles aient une agence ici et là bas. Apparemment, y'a pas grand monde qui fait ce genre de trajet car pour le moment, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin. Il parait que l'on ne peut pas faire d'aller simple (en même temps, le principe d'un déménagement c'est pas de revenir à son point de départ...), il n'y a que 300kms inclus, les agences sont fermées aux dates demandées, pour ma demande on me propose un kangoo (je me demande combien d'aller retour il faudrait pour déménager avec un kangoo ?). Donc voila. Ce que je pensais être simple à la base ne l'est pas tant que ça.
Aller, on ne se décourage pas, je vais bien finir par trouver...

 

Publié dans Notre petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, je l'ai fais pour Paris-Lyon avec Europcar et un forfait 500km, ça m'a couté un bras évidemment. Par contre, téléphone car effectivement je ne trouvais pas ce système sur internet, ou alors des forfaits comme tu dis 300km. Sinon en tapant déménagement aller-simple sur internet tu devrais trouver des prestataires. J'avais joué la sécurité du prestataire "connu"...Bisous et bon courage, tu n'en manques pas visiblement !Do
Répondre