Un Week-end entre amis

Publié le par Sabrina

C'est le titre du dernier livre que j'ai lu (et terminé hier soir). Alors que dire ? 
Il s'agit du 1er livre de Sophie KINSELLA (auteur de la série des "accro du shopping"). A ce moment là, elle n'avait pas encore eu de révélation literraire car ce livre est d'un ennui mortel, l'histoire est creuse, il n'y a aucun moment palpitant, rien, pas d'humour, bref un livre terne.
Du coup, elle a bien fait de changer de nom pour signer les autres livres, sinon, personne ne les aurait acheté.
Je conseille donc ce livre à ceux qui ont des problèmes d'insomnie.

undefined

Présentation de l'éditeur
La redécouverte du premier roman d'une jeune romancière plus connue aujourd'hui sous le nom de Sophie Kinsella. Un régal de comédie à l'anglaise caustique et hilarante, pour une vision décapante des relations au sein de la jeune bourgeoisie britannique.
Quoi de plus agréable qu'un week-end à la campagne, avec des amis perdus de vue depuis dix ans, pour évoquer le bon vieux temps ? C'est ainsi que les anciens de Seymour Road se retrouvent dans la superbe maison de Patrick et Caroline.
Au menu : détente, tennis, cocktails... et règlements de comptes !
Car les choses vont rapidement tourner au vinaigre. Malgré la joie affichée, le temps a écorché la belle complicité d'autrefois. Pire, cette plongée dans le passé
va obliger chacun à comparer sa situation à celle des autres et à ses rêves de jeunesse. Pour certains, le constat est amer...

Biographie de l'auteur
Reconnue et célébrée pour sa fameuse série des aventures de L'Accro du shopping et pour Les Petits Secrets d'Emma (2005), Sophie Kinsella est aussi l'auteur de six romans signés sous le nom de Madeleine Wichham, dont Un week-end entre amis est le premier opus. Sophie Kinsella vit à Londres.

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article