Nouvelle chambre

Publié le par Sabrina

Alors voila, nouvelle année, nouvelle vie, donc nouvelle chambre...

J'avais envie de faire un truc par moi même, un espace qui me ressemble. Alors voila, on prend son courage à 2 mains et on y va.

D'abord, on enlève le super papier peint épais et on découvre les murs (et leur état) et on commence à regretter...

undefined

Après on enduit d'une sous couche, après 24h de pause, on commence la peinture et là, y'a plus moyen de reculer :

undefined


Et ensuite, on s'applique à faire des effets de style comme dans D&CO (Franck en moins) avec plusieurs couleurs sur les murs. On n'oublie pas la parure de lit assortie aux murs

undefined


Et tout cela ne serait pas complet sans de jolis stickers (et une séance de marouflage) pour pousser le détail. Et voila !

undefined


Très franchement, je suis contente du résultat et je me sens bien mieux dans ma chambre maintenant.

Publié dans Notre petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis épatée sab!! franchement, je me demandais ce que çà allait donner et je suis éblouie, c'est vraiment super beau, t'as bossé comme une chef!!dailleurs je vais montrer çà à oli de suite voir si il aime et m'en inspirer pour la déco de notre chambre ;-)
Répondre
C
et bien BRAVOc super beau, félicitation car tu as vraiment bien bossé!!!tu te débrouilles vraiment biengros gros bisous
Répondre
L
Et bien...chapeau!!!!!!<br /> J'adore ces couleurs. Vraiment, c'est super bien, FELICITATIONS<br /> Suis épatée que tu gères tout ça comme une chef: tes enfants, ta déco, ta petite vie.<br /> Bravo ma belle, t'es une nana extra!!!!!
Répondre