Vie de merde...

Publié le par Sabrina

Non, je vous rassure, ce n'est pas de ma vie que je suis en train de parler (encore que, parfois...) mais du site http://www.uneviedemerde.fr/ que j'ai découvert grace à Lilia et où sont présentés des anectodes de la part des internautes et quand on lit, on se dit "mince, c'est pas de bol"

Mais c'est quoi ce site ?
Viedemerde.fr est ce qu'on pourrait appeler un OVNI dans le monde d'internet. Il contient des petites anecdotes de la vie de tous les jours qui pourraient arriver à tout un chacun. Ces histoires, qui sont proposées par les visiteurs du site, ont la particularité de commencer par "Aujourd'hui" et de finir par "VDM". VDM étant l'acronyme de VieDeMerde. En plus d'être un grand défouloir mais aussi un bon moyen de se dire "vous n'êtes pas seul dans vos petits malheurs", viedemerde.fr se veut drôle et amusant à lire, tous les jours.


Voici quelques morceaux choisis, parmi les anecdotes que je préfère, celles qui m'ont bien fait rire, etc. :

"Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!"... Je m'appelle Kévin... VDM "

"Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM "

"Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM "

"Aujourd'hui on est en 2008 et je jouais avec mon hamster sur mon balcon. Comme il ne voulait pas jouer je lui fais une toute petite poussette avec le pied pour le réveiller et il est tombé du quatrième. VDM "


Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article