Mon bidon

Publié le par Sabrina

Alors à la demande de Laet, voici mon bidon (photo prise ce matin).

Publié dans Erine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha ben alors! En effet, un très beau ventre!<br /> Pour être honnête, je pensais qua ça se voyait à ce stade mais pas autant...<br /> Quoique, pour le deuxième, ca va bien plus vite quand même.<br /> Merci Sab en tout cas pour la photo! Va falloir ouvrir une rubrique spéciale "bidou de bb2" et mettre des photos régulièrement...<br /> AAAhhhh mais je vois qu'il existe une rubrique Kikéla?... nos esprits se rencontrent!<br /> Gros poutoux!!!!<br /> Laet
Répondre
S
Oui, Laet, mon bidon est là et bien là ! Pas moyen de le cacher ! Il est arivé super vite et pourtant aucune prise de poids.<br /> Bisous<br /> Sabrina
N
En voilà un beau bidon, il em semble qu'il a bien poussé pour 14sg, en tout cas c'est beau !(ahh nostalgie quand tu nous tient)
Répondre