Sur la plage de la Ciotat...

Publié le par Sabrina

Petit tour dimanche midi sur la plage de la Ciotat avant de nous rendre à l'anniversaire de Camille.

Un bon moment de détente et d'amusement :

Vu que nous sommes début juillet, déjà quelques vacanciers sont arrivés :

Voici une petite photo pour faire rêver mes copines de Paris, Région Parisienne, Rouen et Belgique....(Cacy, je ne pense pas avoir besoin de te faire réver, tu dois avoir à peu près le même temps chez toi je crois et un bel océan pas loin)

On a même eu le droit à une baleine échouée ;)

C'est pas tout ça, mais l'air marin, ça creuse...

Ca donne soif aussi...

 

Publié dans Notre petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahhh le soleil la plage etc. çà fait rêver! Merci Nala de nous donner un peu d'espoir dans cet océan de pluie, orage et froid-mais bon ici suis sure : dans 15 jours c'est la canicule et on regrettera notre bonne vieille drache nationale.<br /> Ton bidon est magnifique! vive les baleines!!!<br />  
Répondre
L
ben vous avez de la chance d'etre en mars parce que nous c'est plutot novembre là.y'en à marre du temps pourrit !!!
Répondre
C
alors l'ocean on en a un magnifique c'est sur mais pour le temps, tu repassera !!!! une horreur, on se croirait au mois de mars.... pffff suis degoutée. depuis le debut de mes vacance, un jour de soleil, le jour du mariage de mon cousin, mais bon c le principal qu'il ai eu un super temps.<br /> comme dis leat, je ne vois pas de baleine echouée.... elle est où? moi je vois une futur maman epanouiepar sa grossesse, ses formes et sa petite fille.<br /> Gros poutoux
Répondre
L
Ca c'est sûr! Ca nous change de la pluie!! Que dis-je...des averses a répétitions..PPpff, y'en a marre.<br /> Heureusement tu nous apportes un peu de soleil, MERCI.<br /> Mais dis moi, je ne vois pas de baleine moi?<br /> Juste une très belle sirène!! Sab, tu es RAYONNANTE, c'est génial.<br /> On comprend mieux d'où la princesse tient ce si joli sourire, cette joie permanente.<br /> Et en effet, le bidon pousse bien, tu dois être aux anges<br /> Des milliers de bisous à vous<br /> Laet
Répondre
S
Merci Laet pour ces gentils compliments, ça me touche beaucoup, tu es un amour !<br /> Gros bisous<br /> Sabrina