Je ne m'enfuies pas, je vole.....

Publié le par Sabrina

C'est ce qu'a du penser Sawyer, quand, vendredi soir il est tombé du 4ème. On ne sait pas trop ce qui s'est passé, toujours est-il que Sawyer a 2 métatarses cassés et a donc gagné un beau pansement tout bleu pendant 1 mois et demi ! Coût de cette aventure : 300€ entre SOS véto, les radios, l'anesthésie, le pansement... Youpi !

Publié dans Bianca et Sawyer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien Leelou.... MDR !<br /> <br /> M'enfin? C'est rare ça un chat qui tombe non?<br /> Pauvre loulou, j'espère qu'il a pas mal. En tout cas il est bien rigolo comme ça,hihihi
Répondre
L
crétin de chat va !! heureusement qua t'a rien d'grave parce que loriane aurait eu du chagrin, stupide animal non volant!!je vous conseil de retenir les frais de véto sur sa ration de croquette ça lui fera les pattes
Répondre