Confessions d'une accro du shopping

Publié le par Sabrina

C'est le dernier livre que j'ai lu. Je viens de le terminer et j'ai bien aimé. C'est un livre léger et divertissant, dans le même esprit que "le Diable s'habille en Prada", c'est un bon moment de lecture sans prise de tête. Idéal pour les vacances

 

 En résumé

Désopilantes et toniques, les (més)aventures d'une fashion victim.

Mot de l'éditeur

Désopilantes et toniques, les (més)aventures d'une fashion victim.
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans.

Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effarant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget !

Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes...

Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

 

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai lu ce bouquin il ya  quelques mois et j'ai trouvé çà très chouette j'ai d'ailleurs été acheté les suites qui sont ma longue liste de livres à lire
Répondre
L
Si tu a aimé tu peux profiter de ton été pour lire les suites:L'accro du shopping à ManhattanL'accro du shopping dit ouiL'accro du shopping a une soeurAllez bonne lecture.
Répondre
S
Ne t'en fais pas, j'ai déjà prévu et j'ai commencé ce matin l'accro du shopping à Mahattan !<br /> J'avais vraiment envie de lire en ce moment, mais pas quelque chose de trop sérieux. Là, je suis bien contente de mon choix.<br /> Biz<br /> Sabrina<br />