Bon anniversaire Maman

Publié le par Sabrina

Aujourd'hui, ma mère aurait du avoir 53 ans. Mais la vie en a décidé autrement et elle l'a emporté il y a 3 ans et demi maintenant.

Elle ne verra jamais sa petite fille, elle n'aura pas assisté à mon mariage, elle ne saura jamais que j'attends un autre enfant, je ne saurais jamais quelle grand-mère formidable elle aurait fait.

Même si on n'avait pas d'excellentes relations, même si on s'engueulait souvent, même si elle me laissait des messages à la con sur mon répondeur, même si elle n'a pas toujours fait les bons choix dans la vie, même si elle était soupe au lait, elle est ma mère, je l'aime et elle me manque.

Parce que même si j'ai 29 ans, que je suis mariée, que j'ai une petite fille et que j'attends un 2ème enfant, rien ne remplace une maman.


Maman.jpg

Publié dans Sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je te comprends très bien Nala , elle est dans ton coeur c'est le plus important. gros bisous
Répondre
E
moi aussi je trouve que tu lui ressemble énormément.pensée envers elle et envers toi.aujourd'hui c ton anniversaire à toi et j'imagine aussi ce que ça doit te faire.gros bisous
Répondre
C
je vais surement me repeter mais tu lui ressemble enormement.Bisous
Répondre
S
Merci Cacy !Oui, plus le temps passe, plus je me surprends à voir la ressemblance avec elle et aussi à avoir les mêmes mimiques.Je suis heureuse de lui ressembler et ce que tu me dis est vraiment pour moi un compliment.Bisous,Sabrina