J'ai mal

Publié le par Sabrina

Il y a des jours où vous vous demandez comment la vie peut être encore plus chienne avec vous et il y a des jours ou cette vie vous apporte les réponses.

Pour résumer la situation, voici 2 chansons de circonstances :












Donc vous l'aurez compris, un lourde page se tourne. Une page de 6 ans, faite d'amour, de hauts et aussi de bas, de joies, de bonheur, mais aussi de peine et de douleur. Et il y a surtout 2 magnifiques petites filles qui seront toujours la preuve vivante que l'on a été heureux et que l'on s'est aimé.

En voulant garder mon mari près de moi, je l'ai étouffé au point qu'il a décidé de ne plus m'aimer et de passer à autre chose. 

Alors comment on fait après ça ? Je ne sais pas encore, je suis comme un capitaine en pleine tempête, avec des vagues violentes, mais il faut continuer d'avancer. Et il faut éviter de penser à tout ça, revenir sur le passé, pourquoi, comment, oui, c'est important de comprendre, mais ne pas s'attarder, il y a un futur à construire, seule. Il ne faut pas penser non plus à cet homme que l'on a aimé plus que tout et qui dort déjà dans d'autres bras (et avec qui il a déjà de beaux projets d'avenir).  
 
Je ne suis pas en colère, je n'ai pas envie de vengeance stupide, je n'ai pas envie de faire payer pour tout ce mal, je n'ai pas envie de me battre sachant que ça ne servira à rien.
Je voudrais me réveiller et m'apercevoir que se n'est qu'un cauchemar. Je voudrais déjà être plus loin dans le temps pour ne plus avoir mal. 
Je voudrais faire une pause, vous savez, figer le temps, hurler un bon coup pour évacuer, et hop, on reprends.
Ou alors comme Dumbledore, mettre tout ça dans de la pensine et mettre de coté.
Mais non, je vais devoir me lever chaque matin amputée d'une partie de mon coeur jusqu'au jour ou le symptôme du membre (de la famille) manquant disparaisse.

J'ai mal...

Publié dans Sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
qu'est ce que j'aimerais soulager ta douleur !!! je pense fort à toi
Répondre
L
moi, j'ai mal pour toi......
Répondre
E
je pense super super fort à toi.
Répondre
C
je suis toute triste de lire ça!!!"si il y a une chose à quoi tu tiens par dessus tout; n'essaie pas de la reternir...Si elle te revient elle sera à toi pour toujours...Si elle ne revient pas, c'est que dés le départ elle n'etait pas à toi...."je t'mebrasse fort frot
Répondre