8 mois

Publié le par Sabrina

Et oui,déjà 8 mois de grossesse (enfin demain pour être exacte).

C'est la dernière ligne droite. Demain, je prépare ma valise, on ne sait jamais ;)

En attendant, voici 2 vidéos qui montre bébé en action.

Alors ? Danseuse ou footballeur ?


8 mois
envoyé par sabelo13



8 mois
envoyé par sabelo13

Publié dans Erine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ro ça me rappelle des choses, et il me tarde que ça recommence. je passais des soirée entiere, le bide à l'air à le regarder bouger, et Guillaume aussi.Quel bonheur. profite des dernier moment ma belle et fais lui ecouter la bola.Bisous
Répondre
L
IMPRESSIONNANT!!!!!!!<br /> Que de souvenirs tu me fais me remémorer là.....<br /> Profite bien ma belle, c'est bientôt fini!<br /> <br /> Moi, suis jamais allée plus loin que 8mois...hihihi<br /> BISOUSSSSSSSSS
Répondre