Bon anniversaire à Moi !

Publié le par Sabrina

Bon, je vous l'accorde, c'était il y a 10 jours, mais bon, il n'est jamais trop tard pour faire un  article.

Déjà, je remercie les personnes qui ont pensé à moi en ce jour : les pressées, Mélanie, Caroline, mon parrain, Alison, les Italiens, Carlo et Jean Claude.

Pour mon 25ème anniversaire, on a fait les choses calmement. Déjà, le soir même on a mangé le gateau en famille :

DSCF1056.JPG

DSCF1057.JPG

DSCF1062.JPG
Samedi, mon homme m'a offert une suprebe parrure Kenzo série Kyoto (boucle d'oreilles + collier) :

kenzokyoto1248.gifkenzokyoto7061.gifVivement l'année prochaine ! (euh non, tout bien réfléchis, non....)

Publié dans Sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
25 ans, uhuhuh, je me marre !!! bon sinon apart me moquer j'adore ta parure, faut que je mette ça dans ma wish liste de noyel!!
Répondre
C
25 ans???? t'es pas plus vieille?suis mechante mais alors tu fais plus vieille, plus mureque quelqu'un de 25 ans.Superbe la parure kenzo, il a trés trés bon gout ton homme.bisous
Répondre
S
Merci Cacy ;)Bien entendu que si que j'ai plus de 25 ans mais je n'ai pas encore 30...Pour mon homme, c'est vrai qu'il a bon gout, c'est pour ça qu'il est avec moi non ?Gros bisous,Sabrina