2 ans

Publié le par Sabrina

Il y a 2 ans, le jour des 11 mois de Loriane, ma grand mère nous a quitté pour rejoindre mon grand père et ma mère partis 1 an 1/2 plus tôt.

A partir de ce jour, il n'y avait plus personne de ma famille, celle que j'avais toujours connu et toujours eu auprès de moi.

Les plaies laissées par ces disparitions trop injustes ne sont toujours pas refermées. Je pense tous les jours à ma grand mère, comme elle aimait Loriane. Je pense aussi qu'en venant à Marseille, j'aurais du être près d'elle et qu'elle aurait pu voir grandir son arrière petite fille. 

J'ai la rage contre la vie, la rage contre cette foutue destinée qui ne sait pas choisir les personnes à emmener de l'autre coté. 

Mamie, tu me manques

Mamie.jpg

Publié dans Sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article