La lettre que vous n'aurez jamais....

Publié le par Sabrina

Maman, Papi, Mamie,

Je me décide aujourd'hui à vous écrire cette lettre, cette lettre que malheureusement vous n'aurez jamais.

J'ai besoin de vous dire à quel point vous me manquez, que votre absence est une souffrance insuportable. 
Je pense à vous chaque jour, dans tout ce que je fais. J'aimerais tellement partager ces moments avec vous, que vous puissiez participer à la vie de mes filles, j'aurais tellement envie qu'elles vous connaissent.

Il y a tellement de moments que nous n'aurons pas ensembles, de joie, de rires que nous ne partagerons plus. J'aurais tellement aimé avoir plus de temps avec vous. On ne pense jamais que les personnes que vous aimez vont vous quitter si vite.

Aujourd'hui, je ne veux plus me faire de mal en pensant à ce que nous n'aurons pas, mais je veux garder en mémoire tout ce que nous avons eu, les bons moments comme les moins bons. Je veux pouvoir penser à vous sans souffrir.

Je sais aujourd'hui que vous ne m'avez pas abandonné, vous êtes partis parce que c'était le moment.

Vouloir vous garder près de moi était une idée purement égoiste, ce que vous supportiez était plus dur que ce que je vis aujourd'hui. Vous êtes partis quand vous avez su que tout allait bien et que vous aviez réussi votre mission.

Maman, tu es partie quand je t'ai fait la promesse de m'occuper de Bruno et quand tu as su que j'allais être maman.

Je sais que vous auriez préféré rester, mais vous ne pouviez pas. Je ne vous en veux pas. Je vous aime et je ne vous oublierais jamais.

Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez donné, c'est grace à vous que je suis la femme que je suis.
Vous m'avez donné des valeurs, une éducation, une conception de la vie et de la famille que je garderais toujours en moi et que je transmettrais à mes enfants. J'espère que vous me voyez de là haut et que vous êtes fière de moi et que je ne vous ai pas trop déçue.

Je sais que vous préféreriez me voir heureuse. Je comprends aujourd'hui que si je reprends le cours de ma vie, ce n'est pas que je vous oublie ou que je vous renie, c'est juste que j'accepte de le faire sans votre présence physique. Vous vivez en moi, en chacun de mes gestes, en chacun de mes sentiments, vous faites partie de moi et la souffrance que j'éprouve, je veux la transformer en force pour reprendre ma vie en main. 

Vous me manquez et vous me manquerez toujours.

Je vous aime de tout mon coeur


Publié dans Sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je t'embrasse très fort Sabrina, et je serai toujours là si tu as besoin...
Répondre