Chef d'oeuvre

Publié le par Sabrina

Ce soir mon petit ange m'a offert un dessin qu'elle a fait en classe.

Il nous représente toutes les 2 et elle m'a dit "je t'ai fait un grand sourire", c'est vraiment trop mignon. 

Il n'y a pas plus grand bonheur que celui d'être maman.

undefined

Publié dans Loriane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh ! leelou.. toujours aussi terre à terre!!!... lol ;-)  en plus t'en sais rien, parce q si ça se trouve plus tard, loriane sera pt être une grande peintre de renom et ce dessin, moi, j'te l'dit, il vaudra de l'or!!!)biz
Répondre
L
mouais on va encore dire que j'ai un coeur de pierre et que je manque du sentimentalisme de base mais je dois dire que j'aimerais assez etre proprio d'un van gogh ou d'un picasso, rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa, bon je sais je sors...
Répondre
E
c trop adorable!!! et c le genre d'oeuvre bien plus précieuse qu'un van gogh ou un picasso!!!!
Répondre
L
c'est trés mignon, en plus ils sont vraiment super beaux ses bonhommes, une artiste en herbe.gros bisous
Répondre