Cars

Publié le par Sabrina

Vendredi soir, j'ai voulu faire découvrir ce dessin animé à Loriane (surtout sachant que son amoureux était fan).
Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été un fiasco. Elle a tenu au plus 1/4 d'heure pour me gratifier gentiment d'un "c'est pas possible, hein maman ? les voitures, elles ont pas de bouche ni de zieux" 
"Heu, non, en effet ma fille, mais c'est un dessin animé, c'est pas grave"
 "si, parce que moi je veux plus le regarder"

Donc voila, ça au moins, c'est réglé.
Donc les voitures qui parlent, c'est pas possible, par contre, Cendrillon qui parle aux souris, Diego avec tous les animaux, Dora qui a comme ami un singe, là, pas de souci !
Comme quoi, elle a sa logique à elle ma Loriane !

Publié dans Loriane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chez nous ca tourne en boucle. Par contre rien à faire de Dora et compagnie. Comme quoi...
Répondre