Les passions de Loriane

Publié le par Sabrina

Loriane a quelques passions, les voici en photo :

1) Dora : en DVD, en pyjama mais aussi dans le bain :

2) Ses pyjamas Titi : on ne sait pas pourquoi elle a pris d'amour 1 pyjama titi (qui commence à être trop petit d'ailleurs), on a investi dans un 2ème, elle l'adore aussi :

3) les sacs : elle en a, elle pique les miens, elle les emmène partout, les sacs, elle adore !

4) Ses doudous : elle a 3 doudous qui sont des oreillers blancs, elle ne les quitte pas non plus :

Publié dans Loriane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, je serais intéressée de savoir quels sont ces feutres à utiliser dans le bain...jamais trouvé!<br /> <br /> Ta puce est une vraie princesse!<br /> <br /> (Et moi aussi je préfère over-blog pour ton blog...)
Répondre
M
Yes ! enfin je vais pouvoir lire de vos nouvelles au bureau. (En fait paradoxalement, c'est là où j'ai le plus de temps à moi). Je n'avais pas accès à l'ancien blog du bureau (pare-feu stupide !).<br /> Chic chic chic des nouvelles des marseillais (et plein de nouvelles aventures en perspectives). Ah au fait, voir des photos au parc borely en t-shirt quand les parisiens ont encore leur doudoune, c'est pas sympa...<br />  
Répondre
L
c'est fou ce que ta puce a grandit, une vraie petite demoiselle, c'est affolant ce qu'ils poussent vite nos louloup,  en regardant  ta fille je me dis que mon louloup à moi aussi doit faire grand.Contente de te revoir sur la blogosphère, en plus je prefère le coté conviviable d'over-blog  à l'austerité de ton ancienne adresse.gros becs les loulouttes
Répondre