1er Avril

Publié le par Sabrina

Pour beaucoup, le 1er avril est synonyme de poisson d'avril, d'humour, de blagues.

Pour moi, c'est l'un des jours les plus douloureux de ma vie. En effet, il y a 3 ans, le jeudi 1er Avril 2004, mon grand père est parti. Pendant 26 ans, il a remplacé mon père, il a toujours été là pour moi, m'a soutenu dans toutes mes décisions, m'a appris énormément de choses sur tout, m'a donné tout l'amour possible et aujourd'hui, la douleur de son absence est plus vive que jamais.

Après son départ, j'ai écouté une chanson car elle reflétait exactement ce que je ressentais et encore aujourd'hui, quand je l'entends, je pense à lui.

C'est "Tu ne m'as pas laissé le temps" de David Halliday.

J'reste
avec mes souvenirs
ces morceaux du passé
comme un miroir en éclats de verre
mais à quoi ça sert

C'que j'voulais dire
reste sur des pages blanches
sur lesquelles je peux tirer un trait
c'était juste hier

Tu ne m'as pas laisser le temps
de te dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques

On devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
mais tu ne m'as pas laissé le temps

Toi qui m'as tout appris
et m'as tant donné
C'est dans tes yeux que je grandissais
et me sentais fier

Pourquoi sans prévenir
un jour tout s'arrête
et vous laisse encore plus seul sur terre
sans savoir quoi faire

Tu ne m'as pas laissé le temps
de dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques

on devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
tu n'm'as pas laissé le temps

Publié dans Sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cette chanson me parle aussi bcp.<br /> c très émouvant ce que tu dis.<br /> et la photo de ton grand père est très très belle.<br /> bisous
Répondre